Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiara a Roma
1 avril 2008

Ce blog...

... a pour but de vous faire part de ce que je vis en Italie en vous présentant mes activités, sorties et visites à Rome et ses alentours... Cela me permet aussi de vous donner quelques nouvelles (et d'en recevoir de vous !).

Que votre imagination s'active

et vous fasse voyager...

CIMG1579

ps : pour ceux qui me l'ont demandé:

Chiara signifie Claire en italien !!!

Nouveautés au 03/07/08 : Belles photos, photos d'églises, photos de fleurs, photos du château St-Ange, venue des parents à Rome, Vierges murales, soirée foot, diverses soirées de fin de séjour à Rome, ...

Nouveautés au 09/07/08 : WE à Bologne, Brarbuc sur la plage, Orvieto, usw...

Mon mémoire me prenant pas mal de temps, vous m'excuserez de délaisser un peu mon blog !!!

Publicité
Commentaires
O
Tu t'en vas bientôt??? dommage, nous n'aurons plus de belles photos, et toutes ces choses pittoresques que tu nous as fait partager pendant ces quatre mois!!
G
super tes photos et tes petites nouvelles!! tu as l'air de bien profiter de ta nouvelle vie romaine!! c canon cette ville!<br /> A très bientôt en France quoique on risque de se croiser car je pars l'année prochaine à Bologne . D'ailleurs tu n'aurais pas des contacts?<br /> Je t'embrasse<br /> A presto!!<br /> Guillemette
M
toi, la normande, tu dois t'amuser avec ce côté très décontracté des Italiens!! que de jolies choses, <br /> mais ...côté papilles as tu goûté les glaces....on en rêve alors décris les nous, c'est aussi le patrimoine, non?
C
Ton blog est de plus en plus canon! C'est magique de pouvoir avoir de tes nouvelles comme ça, des photos, des impressions...La vie est belle! Et le soleil brille!<br /> Clo
N
J'espere que tou ce passe bien en tous cas c'est vachement intérressant ca nous permet de savoir se que tu fais<br /> A bientôt<br /> <br /> Anne-Thaïs
Publicité
Derniers commentaires
Publicité